banniere-votre projet2

S'informer sur les nouvelles tendances

Votre métier évolue, les attentes des patients se modifient, les technologies changent… Il est important de prendre du recul et d’identifier les tendances prometteuses.
NUM RX vous accompagne dans l’identification et l’analyse des tendances, qu'elles soient techniques, organisationnelles ou réglementaires. Car au-delà des effets de mode, il est important de prendre les bonnes décisions. Quel "socle numérique" peut être mis en place pour s'ouvrir le meilleur potentiel de développement ?  à budget gratuit ou maîtrisé  ! car le numérique, c'est aussi de nouveaux modèles économiques qui demandent parfois un "mode d'emploi"....

Quelques tendances majeures...

  • Le changement des pratiques (les vôtres, celles de vos Patients, celles de vos Prescripteurs...) conditionnent les facteurs d'évolution des niveaux d'équipement et des configurations en Cabinet :

- Cabinets Multi-Praticiens
- Cabinets Multi-Disciplines
- Cabinets avec « Espaces Chirurgicaux Spécialisés
- Cabinets Multi-sites & Nouveaux services de prise en charge du Patient
- Nouvelle relation à ses Partenaires et Prescripteurs
- Exigences des patients concernant le plateau technique de son Praticien
- Exigences des Patients en matière de délai de traitement prothétique
- Travail à domicile et respect des règles de sécurité

NUM RX recommande d'aborder l’évolution en Cabinet selon 4 principaux critères :
- RADIOGRAPHIE - INFORMATIQUE - ERGONOMIE - ORGANISATION

  • Jouer la cohérence

L'explosion des techniques vous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d’un confort de travail amélioré. Mais encore faut-il que les solutions techniques soient cohérentes entre elles.
NUM RX éprouve les nouveaux systèmes afin de concilier Sécurité & Modernisation. Les matériels et les logiciels sont appréciés selon les engagements d’évolution des constructeurs, selon la progression de la valeur d'usage et selon l’anticipation de la valeur d'échange finale. Leur capacité à s'intégrer dans une solution cohérente est un critère d'analyse fondamental : la cohérence d'ensemble procure l'efficacité de travail en profitant des points forts de chaque gamme ou de chaque modèle à l’aide d'interfaces pérennes.

  • Bénéficier de nouvelles valeurs ajoutées

Les annonces technologiques se succèdent rapidement. Certains équipements admettent une seule et stricte évolution d’ordre logiciel (imagerie, interface avec environnement tiers,…) quand les plus performants démontrent, en plus de leur architecture stable et ouverte, de nouvelles performances (secteurs d’intérêt radiographique, nouveaux automatismes…).

  • Mieux communiquer

La communication devient une exigence au cœur du cabinet dentaire.
- Permettre aux patients de vous identifier facilement et de trouver les informations utiles en quelques clics
- Mieux communiquer avec les patients, notamment en donnant aux patients les informations qui lui permettent de mieux comprendre les enjeux des interventions envisagées
- Echanger plus facilement avec les prothésistes, mais aussi avec d’autres confrères

 

Notre rôle est de vous conseiller dans la compréhension des tendance et la sélection des solutions adaptées à votre cabinet :

Faut-il que vous revendiez votre matériel pour passer à un autre stade d’organisation parce que l’évolution indiquée par votre fournisseur du moment n'était qu'un effet d’annonce ? De quelles ressources techniques et main d’œuvre avez-vous besoin pour faire progresser votre « chaîne de travail » ? Quelle est l’architecture de base optimale qui donnera la liberté de se tourner vers des choix d'avenir, complémentaires, enrichissant alors ses "premières briques" ?

Chez NUM RX nous sommes persuadés que les nouvelles tendances doivent être des opportunités au service de votre projet.

  Services web Commandez vos consommables Coordonnées Plan du site Mentions légales  
JoomShaper